in

Lapolis Nan Los Angeles arete Wyclef Jean Pou Yon Lot Moun Idantite Erè !

Wyclef Jean, l’artiste hip-hop, a déclaré qu’il avait été menotté et brièvement détenu par des députés de Los Angeles mardi après l’avoir confondu avec un suspect dans un cambriolage près du studio où il travaillait.

Dans un court message vidéo sur Twitter au début de la matinée, le musicien a été montré debout dans l’obscurité contre une voiture de patrouille avec ses mains derrière son dos. On ne savait pas qui tirait des vidéos.

“L.A., en ce moment, en provenance de l’atelier”, a déclaré M. Jean. “Vous voyez tous les policiers ont des menottes sur moi. Ils ont juste enlevé mon bandana haïtien. C’est ce qui se passe maintenant avec Wyclef en L.A. en ce moment. Le L.A.P.D. Ayez-moi dans les manchettes pour absolument rien.

Un responsable du département du shérif du comté de Los Angeles a déclaré que le dossier de M. Jean était traité par sa station de West Hollywood. Sgt. D. Walker, officier de service, a déclaré dans une brève conversation téléphonique: «Je sais qu’il a été détenu», mais il n’a donné aucun autre détail.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

G-Shyne Zion – Mari Moun Yo

Kako Fè Yon Ti Comedy Sou Neg Palman Yo !